CONDITIONS DE TRANSPORT
Combien de temps prend la livraison?
Les commandes sont généralement expédiées sous 1 à 4 jours. Les délais d'expédition varient en fonction de l'entrepôt de transport et de la destination.
L'expédition en entrepôt en France prend 7 à 15 jours et l'expédition en entrepôt aux États-Unis prend 3 à 7 jours.
Comment puis-je suivre ma commande?
Si vous souhaitez vérifier l'état de livraison de votre commande, veuillez consulter l'historique des commandes pour obtenir les informations de suivi les plus récentes.
Combien coûte l'expédition?
Nous nous efforçons de réduire les frais d'expédition. Le prix de livraison attribué à chaque article est affiché à la caisse. Les frais varient en fonction de l'entrepôt de livraison et du délai de livraison.
D'où vient ma commande?
NANROBOT est une plateforme mondiale. Votre commande peut être expédiée depuis la France et les États-Unis.
Comment changer mon adresse de livraison?
Avant de passer votre commande chez NANROBOT, vous pouvez modifier l'adresse de livraison directement dans votre panier.
Si votre commande est passée dans les 8 premières heures, vous pouvez contacter le service client du site Web ou envoyer un e-mail pour la modifier.
Une fois votre commande expédiée, l'adresse ne peut pas être modifiée. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de poste local avec vos numéros de suivi pour voir s'il peut rediriger votre commande vers une autre adresse.
● Délai de livraison: délai de livraison total = délai de traitement + délai de livraison
● Délai de traitement: avant que votre commande ne soit expédiée, il faut généralement 1 à 4 jours ouvrables pour préparer vos produits, effectuer des tests de contrôle qualité stricts et emballer soigneusement les articles. Le temps de traitement est donc indépendant du délai de livraison.
● Temps d'expédition estimé: l'expédition de l'entrepôt en France prend 7 à 15 jours et l'expédition de l'entrepôt aux États-Unis prend 3 à 7 jours.
● Nous mettrons à jour le numéro de suivi une fois la commande expédiée par e-mail. Vous pouvez également trouver le numéro de suivi dans votre compte.
● Les délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant les périodes de pointe. Veuillez être patient.
Affecté par Covid-19, il y aura un certain retard sur la livraison.