FAQ

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter
Vous pouvez nous joindre à: support@nanrobot.com


GÉNÉRAL QUELLES SONT VOS HEURES D'OUVERTURE?
Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi dans le Pacifique de 18h30 à 3h00.
Si vous appelez pendant cette période et qu'il n'y a pas de réponse, veuillez laisser un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. En raison du décalage horaire, l'e-mail est le moyen le plus simple de nous contacter.


EXPÉDITION O ARE ENVOYEZ-VOUS?
Nous expédions vers les États-Unis, l'UE et la Corée. Si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail à support@nanrobot.com et nous ferons de notre mieux pour savoir comment passer la commande pour vous.

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE MON FORFAIT ARRIVE?
Nous nous efforçons de traiter votre commande sous 24 heures les jours ouvrables Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Votre commande sera expédiée dans les 48 heures suivant votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition et des informations de suivi détaillées par e-mail. Les commandes en provenance des États-Unis ou de l'UE doivent être passées dans les 7 à 15 jours suivant l'expédition de la commande. Les commandes coréennes doivent arriver dans les 3 à 5 jours suivant l'expédition de la commande, mais peuvent parfois être retenues par les douanes. Veuillez nous contacter à support@nanrobot.com pour d'autres questions d'expédition.

 

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR?
Suivez ces deux étapes simples pour traiter un retour:
Envoyez-nous un e-mail à support@nanrobot.com avec votre 1) numéro de commande, 2) retour / échange d'article et 3) la raison pour laquelle vous souhaitez retourner. Plus il y a de commentaires et de commentaires, mieux nous pouvons vous aider à prendre soin de vous.
Envoyez-nous le retour à:

REMARQUE: tous les articles doivent être dans le même état que vous les avez reçus. Nous sommes heureux de livrer les retours pour les commandes internationales. Cependant, nous ne couvrons généralement pas les frais de retour. Nous vous recommandons également d'utiliser un service d'expédition traçable pour nous assurer que nous recevons votre article retourné.

Nous traiterons tous les remboursements à la réception et à l'inspection de vos marchandises retournées. Nous vous informerons par e-mail que votre remboursement a été approuvé ou refusé. S'il est approuvé, nous traiterons votre remboursement dans un délai d'environ 48 heures. Votre carte de crédit ou votre mode de paiement original sera automatiquement crédité dans un délai de jours spécifié.

 

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir un remboursement?
Les remboursements pour les produits retournés seront effectués dès que possible après réception des produits retournés. Dès réception et vérification de votre article retourné, nous vous en informerons par e-mail et traiterons votre remboursement dans un délai d'environ 48 heures. Veuillez prévoir 10 jours ouvrables pour que les retours apparaissent sur votre relevé de carte de crédit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail. Veuillez noter que les frais d'expédition ne seront pas remboursés pour les retours. Les frais de port sont payés à notre société de messagerie, nous ne recevons pas de remboursement des frais de port lorsque vous retournez vos achats. * Ne s'applique pas aux commandes avec livraison gratuite. Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps pour que votre remboursement soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent du temps pour qu'un remboursement soit affiché. Si vous avez fait tout cela et n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@nanrobot.com