Politique de garantie

Politique de garantie

NANROBOT ne fournit une garantie que sur les scooters achetés sur ce site Web et est l'acheteur d'origine. Si vous avez acheté votre scooter auprès d'un revendeur, veuillez contacter le revendeur. À partir du moment où le client reçoit la commande, tous les scooters électriques NANROBOT bénéficient d'une garantie limitée de 12 mois contre les défauts de fabrication. L'équipe d'assistance NANROBOT est toujours à votre service pour toute question que vous pourriez avoir.

Processus de réclamation de garantie

1.Pour bénéficier de la garantie, vous devez fournir des preuves visuelles (photos et vidéos) des défauts. Cela devrait être envoyé à notre e-mail avec les informations textuelles connexes.
2. Si l'équipe du service client constate qu'il y a bien un défaut de fabrication, nous vous enverrons de nouvelles pièces de rechange.
3.Les pièces de rechange ne sont fournies qu'une seule fois pendant la période de garantie.

Partie  Garantie gratuite
Side Light Stripe  1 mois
Verrouillage de la tension  3 mois
Chargeur  3 mois
Port de chargement  3 mois
Le bouton de l'interrupteur  3 mois
Lumière latérale avant  3 mois
Feux de position arrière  3 mois
Phare  3 mois
Poignée de frein  3 mois ou 1 000 KM
Disque de frein  3 mois ou 2 000 KM    
Béquille  3 mois ou 1 000 KM
Manette  3 mois ou 8 00 KM
Moyeu de roue  3 mois ou 1 000 KM
Front Shock Absorber  6 mois ou 2 000 KM          
Amortisseur arrière  6 mois ou 2 000 KM
Manette de Gaz  6 mois ou 1 200 KM
Batterie  6 mois ou 3 000 KM

 

Moteur
(les problèmes de fil ne sont pas inclus)
12 mois ou 4 000 KM

 

De plus, pour les trottinettes LS7+ / D6+ / LIGHTNING / N6, nous offrons une garantie à vie sur les pièces suivantes (à l'exclusion des pièces en plastique du cadre du N6) :

Partie Au-dessus de 1 an
Bras de direction Le client paie l'expédition
Repose pieds Le client paie l'expédition
Colonne de direction Le client paie l'expédition
Compartiment de la batterie Le client paie l'expédition
Bras oscillant Le client paie l'expédition
Mécanisme de pliage Le client paie l'expédition
Tige Le client paie l'expédition
Guidon Le client paie l'expédition

 

Support de guidon
Couverture de support de guidon

Le client paie l'expédition

 

Une fois la garantie normale terminée, la fourniture de services après-vente gratuits prend également fin. C'est à ce moment que la couverture de la garantie prolongée commence. Aucune garantie supplémentaire n'est fournie une fois la garantie prolongée terminée. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à support@nanrobot.com.

L'interprétation finale du NANROBOT tout


Cette garantie ne couvre pas :

  • Conditions, dysfonctionnements ou dommages causés par une utilisation incorrecte, un mauvais entretien ou un réglage comme indiqué dans le manuel d'utilisation ;
  • Conditions, dysfonctionnements ou dommages causés par ou pendant le temps où l'utilisateur est sous l'influence de drogues, d'alcool ou de toute autre influence psychotrope ;
  • Conditions, dysfonctionnements ou dommages causés par des actes de la nature ;
  • Conditions, dysfonctionnements ou dommages causés par ou dus au fait que le client modifie, décompose ou détruit lui-même les pièces sans l'autorisation préalable du fabricant.
  • Conditions, dysfonctionnements ou dommages causés par l'utilisation de pièces non originales ou un changement de circuit et de configuration non autorisé.
  • Fractures/bris ou perte de pièces en plastique, y compris le starter, le port de charge, les interrupteurs du guidon et les volets en plastique.

Coordonnées du service client
E-mail d'assistance : support@nanrobot.com