7 ACCESSOIRES INDISPENSABLES POUR LES CONDUCTEURS DE SCOOTER ÉLECTRIQUES

7 ACCESSOIRES INDISPENSABLES POUR LES CONDUCTEURS DE SCOOTER ÉLECTRIQUES

Conduire des scooters électriques est amusant et relativement sûr, mais pour mieux vous protéger, vous et votre scooter, vous avez besoin d'accessoires supplémentaires. Quoi de plus? La plupart de ces accessoires améliorent également la fonctionnalité et l'esthétique des scooters électriques.

Tout comme les voitures, les scooters ont également d'innombrables accessoires au-delà de cette liste. Pour l'instant, vous pouvez vous concentrer sur les "incontournables" et n'acheter que les "vouloir avoir" plus tard si vous en ressentez le besoin. Les éléments les plus importants de la liste sont essentiels pour votre protection, tandis que les autres sont des éléments pratiques comme le support de téléphone et le produit d'étanchéité pour pneus.

Un casque n'est pas qu'un accessoire ; il est nécessaire pour les conducteurs de scooter électrique. Des chutes légères aux accidents, les accidents se produisent. Sans casque de protection, un cycliste court un risque important de blessures graves ou pire encore s'il est impliqué dans un accident. C'est pourquoi un casque devrait être la première chose que vous achetez une fois que vous possédez un scooter. Il existe plusieurs types de casques. Il existe des casques très résistants, que les motocyclistes portent principalement. Ceci est recommandé si vous possédez l'un de ces scooters tout-terrain fous comme le Nanrobot LS7 + ou si vous êtes un pilote rapide.

Il existe également des modèles plus légers, qui pourraient être votre choix si votre scooter est principalement utilisé pour les déplacements. Ils sont parfaits pour la croisière régulière de 15 à 25 mph. Certains casques ont des écrans faciaux en verre, d'autres non. D'autres sont pliables tandis que d'autres ne le sont pas. Tout dépend de ce que vous voulez. Vous pourriez trouver ce que vous aimez ici. Outre le casque, vous devriez envisager de vous procurer des coudières et des genouillères. Pourquoi? Les genoux et les coudes supportent principalement le poids des chutes et des accidents, même dans les cas bénins.

La plupart des scooters électriques sur le marché n'ont pas suffisamment de lumières pour une bonne visibilité dans l'obscurité. Et bien que les trottinettes électriques de Nanrobot soient équipées de superbes éclairages, vous souhaiterez peut-être encore améliorer votre visibilité nocturne en installant des éclairages extérieurs de qualité. L'installation ou l'installation de feux supplémentaires sur votre scooter améliore votre visibilité et vous rend également plus visible pour les autres usagers de la route, réduisant ainsi le risque de collision la nuit.

Pour une visibilité maximale, il est préférable d'acheter à la fois les feux avant et arrière plutôt que d'opter pour un seul. Protégez-vous et protégez les autres, inondez votre chemin de lumière et restez visible ! N'oubliez pas de choisir des lumières non seulement lumineuses, mais également résistantes aux intempéries comme la pluie et la neige.

Une paire de gants de scooter gardera non seulement vos mains au chaud lorsque vous roulez par temps froid, mais vous empêchera également de vous effleurer la main. Outre les coudes et les genoux, les mains sont généralement les plus touchées lors d'une chute. Même une chute de 4 à 6 mph causera probablement des ecchymoses aux mains. Il vaut mieux éviter ça, non ? Il existe différents types de gants, mais on pense que les gants de moto offrent une protection maximale. Ils devraient être votre choix si vous utilisez un scooter tout-terrain ou à grande vitesse. Pour les scooters plus lents, des gants plus fins conviennent.

Il est toujours conseillé de ne jamais utiliser votre téléphone en roulant ou en conduisant ; cependant, de temps en temps, vous devez le faire, n'est-ce pas ? Il peut s'agir de vérifier certaines informations sur l'application de votre scooter, de parcourir les notifications importantes, de prendre un appel ou même d'utiliser la carte. C'est pourquoi vous avez besoin d'un support de téléphone. Le support de téléphone est généralement monté sur le guidon pour un accès facile lors de vos déplacements.

Avec cela en place, vous pouvez jeter un coup d'œil rapide sur votre téléphone sans retirer vos mains du guidon ni perdre de vue la route. Les supports de téléphone sont disponibles en différentes formes et tailles, alors assurez-vous d'en choisir un qui s'adapte à votre téléphone et au cadre de votre guidon. Certains types peuvent être ajustés pour s'adapter à n'importe quelle taille de téléphone et cadre de scooter.



Maintenant que les scooters électriques sont devenus un moyen de transport populaire pour les trajets courts, ils sont également devenus une cible majeure pour les voleurs. Pendant ce temps, tout est si facile puisque la plupart des scooters sont portables et légers. Pour laisser votre scooter à l'extérieur hors de portée, vous devez le verrouiller sous peine de vous faire voler. Heureusement, il existe plusieurs types de serrures pour aider à sécuriser votre scooter. Les plus populaires sont les antivols pliants, les antivols à chaîne, les antivols à câble et les antivols en U. Il est crucial que vous choisissiez un antivol de qualité qui s'adapte au cadre de votre scooter et qui soit difficile à casser.

Étant donné que les scooters électriques n'ont pas d'espace de stockage, vous aurez probablement besoin d'un espace extérieur pour vos affaires lors de vos déplacements. Un petit sac, plus comme une pochette, est une option pratique ici. Vous pouvez l'attacher à la potence ou au guidon de votre trottinette. Bien sûr, il ne fournira qu'un espace de stockage pour de petits objets comme votre chargeur de scooter, vos clés Allen, votre antivol de scooter, votre portefeuille, etc., mais c'est mieux que rien. Le sac de scooter étanche de Nanrobot est exactement ce dont vous avez besoin.

Une boue de pneu, également connue sous le nom de produit d'étanchéité pour pneus, est indispensable si votre trottinette électrique roule sur des pneumatiques. Alors que les pneus pneumatiques offrent un niveau inégalé de confort d'amorti pendant les trajets, leur plus gros inconvénient est leur susceptibilité à se crever, contrairement aux pneus pleins.

La bave de pneu fournit une solution rapide aux crevaisons de pneus. Vous n'avez besoin d'aucune formation spécialisée pour le réparer. Tout ce que vous avez à faire est de localiser le trou et d'y appliquer le scellant. Remplacer ou réparer des pneus crevés n'est pas bon marché, donc à titre préventif, vous pouvez appliquer la boue sur vos nouveaux pneus pour éviter les fuites. Mais n'oubliez pas de l'avoir également à portée de main au cas où vos pneus crevaient pendant un trajet.

Conclusion

En tant que conducteur de scooter électrique, vous avez besoin de certains, sinon de tous les accessoires ci-dessus. En plus d'atténuer les risques d'accidents, ils vous offrent également un confort pendant les trajets. En plus de ce qui précède, la protection oculaire, les gilets de sécurité et les rallonges de valve de pneu sont d'autres accessoires recommandés. Quels accessoires considérez-vous comme incontournables ? N'hésitez pas à partager vos réflexions ci-dessous.

RELATED ARTICLES

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Please note, comments must be approved before they are published