Politique de garantie
Politique de garantie
NANROBOT ne fournit une garantie que sur les scooters achetés sur ce site Web et est l'acheteur d'origine. Si vous avez acheté votre scooter auprès d'un revendeur, veuillez contacter le revendeur. À partir du moment où le client reçoit la commande, tous les scooters électriques NANROBOT bénéficient d'une garantie limitée de 12 mois contre les défauts de fabrication. L'équipe d'assistance NANROBOT est toujours à votre service pour toute question que vous pourriez avoir.
Processus de réclamation de garantie
1.Pour bénéficier de la garantie, vous devez fournir des preuves visuelles (photos et vidéos) des défauts. Cela devrait être envoyé à notre e-mail avec les informations textuelles connexes.
2. Si l'équipe du service client constate qu'il y a bien un défaut de fabrication, nous vous enverrons de nouvelles pièces de rechange.
3.Les pièces de rechange ne sont fournies qu'une seule fois pendant la période de garantie.
Partie | Garantie gratuite |
Side Light Stripe | 1 mois |
Verrouillage de la tension | 3 mois |
Chargeur | 3 mois |
Port de chargement | 3 mois |
Le bouton de l'interrupteur | 3 mois |
Lumière latérale avant | 3 mois |
Feux de position arrière | 3 mois |
Phare | 3 mois |
Poignée de frein | 3 mois ou 1 000 KM |
Disque de frein | 3 mois ou 2 000 KM |
Béquille | 3 mois ou 1 000 KM |
Manette | 3 mois ou 8 00 KM |
Moyeu de roue | 3 mois ou 1 000 KM |
Front Shock Absorber | 6 mois ou 2 000 KM |
Amortisseur arrière | 6 mois ou 2 000 KM |
Manette de Gaz | 6 mois ou 1 200 KM |
Batterie | 6 mois ou 3 000 KM |
Moteur (les problèmes de fil ne sont pas inclus) |
12 mois ou 4 000 KM |
De plus, pour les trottinettes LS7+ / D6+ / LIGHTNING / N6, nous offrons une garantie à vie sur les pièces suivantes (à l'exclusion des pièces en plastique du cadre du N6) :
Partie | Au-dessus de 1 an |
Bras de direction | Le client paie l'expédition |
Repose pieds | Le client paie l'expédition |
Colonne de direction | Le client paie l'expédition |
Compartiment de la batterie | Le client paie l'expédition |
Bras oscillant | Le client paie l'expédition |
Mécanisme de pliage | Le client paie l'expédition |
Tige | Le client paie l'expédition |
Guidon | Le client paie l'expédition |
Support de guidon |
Le client paie l'expédition |
Une fois la garantie normale terminée, la fourniture de services après-vente gratuits prend également fin. C'est à ce moment que la couverture de la garantie prolongée commence. Aucune garantie supplémentaire n'est fournie une fois la garantie prolongée terminée. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à support@nanrobot.com.
L'interprétation finale du NANROBOT tout
Cette garantie ne couvre pas :
- Conditions, dysfonctionnements ou dommages causés par une utilisation incorrecte, un mauvais entretien ou un réglage comme indiqué dans le manuel d'utilisation ;
- Conditions, dysfonctionnements ou dommages causés par ou pendant le temps où l'utilisateur est sous l'influence de drogues, d'alcool ou de toute autre influence psychotrope ;
- Conditions, dysfonctionnements ou dommages causés par des actes de la nature ;
- Conditions, dysfonctionnements ou dommages causés par ou dus au fait que le client modifie, décompose ou détruit lui-même les pièces sans l'autorisation préalable du fabricant.
- Conditions, dysfonctionnements ou dommages causés par l'utilisation de pièces non originales ou un changement de circuit et de configuration non autorisé.
- Fractures/bris ou perte de pièces en plastique, y compris le starter, le port de charge, les interrupteurs du guidon et les volets en plastique.
Coordonnées du service client
E-mail d'assistance : support@nanrobot.com