Retour de produit

Nous avons une politique de retour de 15 jours. Cela signifie que lorsque vous recevez votre article, vous pouvez demander à le retourner dans les 15 jours suivant la livraison.
Cependant, vous devez d'abord nous en informer et recevoir l'autorisation de renvoyer le produit. Nous n'acceptons pas les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour.
Pour les produits achetés auprès de détaillants autorisés, veuillez contacter le magasin de détail et les retourner conformément à leur politique de retour.

Politiques applicables
1. Annuler une commande avant et après son expédition :
Nous envoyons généralement les produits commandés à la société de logistique dans les 24 heures suivant la commande. Ainsi, si vous souhaitez annuler la commande après qu'elle a été livrée à la société de logistique, vous devez payer des frais de traitement de 10 %. Nous contacterons alors la société de logistique dans les plus brefs délais pour annuler l'envoi.
Si la société de logistique ne peut pas annuler l'expédition parce que les articles ont été expédiés, vous devrez payer les frais de retour.

2. Tous les produits à retourner doivent répondre aux critères suivants pour être pris en compte pour le retour :
- Le produit doit être inutilisé (jamais monté ou utilisé de quelque manière que ce soit).
- Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et tous les composants nécessaires doivent rester dans la boîte d'origine.
- Tous les accessoires doivent être intacts et inclus dans le colis de retour. Cela inclut le manuel, le chargeur et tout autre élément accompagnant à l'origine la boîte.
Une fois les critères de retour ci-dessus remplis, nous vous enverrons l'adresse de livraison et des instructions sur où et comment envoyer le colis.
Veuillez noter que nous facturerons des frais de traitement de 10 % et que vous serez responsable des frais d'expédition.

Approbation du remboursement
Une fois que nous aurons reçu le colis retourné, nous le vérifierons et vous ferons savoir si le produit et tout le reste sont revenus intacts. Si tout revient intact, nous approuverons votre remboursement et vous en informerons. Ensuite, vous recevrez automatiquement un remboursement sur votre mode de paiement d'origine dans les 3 jours ouvrables suivant l'approbation du remboursement.
Veuillez garder à l'esprit que le traitement et l'émission de la rétrofacturation par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Cependant, si après 15 jours ouvrables vous n'avez toujours pas reçu la rétrofacturation, veuillez nous contacter à support@nanrobot.com.

Produits endommagés et envoi erroné
Veuillez vérifier votre commande immédiatement après la livraison et nous informer si le produit est défectueux ou endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article. Nous évaluerons la situation et tenterons de la résoudre.

Noter:
Si vous avez des questions, liées ou non à ce qui précède, veuillez nous contacter à support@nanrobot.com.
Veuillez ne pas renvoyer les scooters non autorisés aux adresses d'usine ou d'entrepôt. Aucun produit ne sera accepté en retour sans l'autorisation en bonne et due forme de notre end.rt@nanrobot.com