GOUVERNANCE DES SCOOTER ÉLECTRIQUES

GOUVERNANCE DES SCOOTER ÉLECTRIQUES

Récemment, le programme pilote d'un an pour la conduite de scooters électriques partagés dans la ville de Boulder, au Colorado, a pris fin. Selon les données recueillies tout au long de l'année dernière et détaillées dans l'enquête annuelle auprès des utilisateurs des villes, les cyclistes ont parcouru plus de 117 700 miles et évité l'émission de plus de 26 000 livres. de gaz à effet de serre.

Récemment, le programme pilote d'un an pour la conduite de scooters électriques partagés dans la ville de Boulder, au Colorado, a pris fin. Selon les données recueillies tout au long de l'année dernière et détaillées dans l'enquête annuelle auprès des utilisateurs des villes, les cyclistes ont parcouru plus de 117 700 miles et évité l'émission de plus de 26 000 livres. de gaz à effet de serre.

Au cours de l'année, les scooters électriques mal garés ont été une source récurrente de frustration pour beaucoup. Pour la sécurité des piétons et autres cyclistes, ils doivent éviter de bloquer les rues ou les trottoirs. Les scooters électriques vendus par Nanrobot peuvent être utilisés pour les déplacements, les loisirs et à d'autres fins. Les particuliers sont plus susceptibles de s'occuper de leur propre propriété que d'une location qu'ils n'utilisent que temporairement.
L'élargissement du programme et l'adoption de réglementations pour l'utilisation des scooters électriques nécessitent une augmentation correspondante de l'infrastructure de soutien, ainsi que l'introduction de règles pour assurer la sécurité des conducteurs. Sont incluses dans cette catégorie les pistes cyclables qui sont séparées de la circulation par une barrière physique quelconque. De plus, il est de la responsabilité des personnes qui conduisent des scooters électriques de prendre toutes les précautions nécessaires, y compris l'utilisation d'un casque, à tout moment.

Les citoyens de Boulder concluent leur discussion en soulignant la nécessité de rendre les trajets rapides accessibles à tous. À titre d'exemple, les prix des adhésions pourraient être réduits ou élargis les heures offertes dans les communautés à faible revenu. Pour cette raison, tout le monde a une chance égale de profiter de vacances à faible coût et respectueuses de l'environnement.

Le personnel lancera la formalisation du programme sur la base des résultats de l'étude et des contributions de la communauté, des parties prenantes et des élus », note le site Web de la ville de Boulder vers la conclusion de leur publication. Cela augure bien pour l'avenir du scooter électrique.

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