QUEL EST L'AVENIR DU SCOOTER ÉLECTRIQUE

QUEL EST L'AVENIR DU SCOOTER ÉLECTRIQUE

La Fédération italienne des aveugles et des malvoyants, l'Université de Salford au Royaume-Uni et une startup de micromobilité basée à Amsterdam travaillent ensemble pour développer un bruit standardisé pour les scooters électriques dans toute l'Europe. La popularité des scooters électriques peut être principalement attribuée à cette nouvelle fascination pour le domaine de la micromobilité. Pourtant, cela signifie que de nombreuses personnes essaient des trottinettes électriques pour la toute première fois. Bien que simple dans son concept, maîtriser l'art de conduire un scooter électrique nécessite du temps et des efforts. Ainsi, les chercheurs susmentionnés ont estimé qu'il était intelligent de normaliser les scooters électriques avec un seul son, analogue à un klaxon de véhicule.

Toutes les personnes impliquées dans les déplacements quotidiens - automobilistes, piétons et cyclistes - doivent s'adapter aux nouvelles réalités. L'objectif ultime du projet est d'aider les personnes ayant une déficience visuelle, comme la cécité, en générant quelque chose de plus fort qu'une petite cloche sans contribuer à une pollution sonore inutile. Les groupes à l'origine de cette initiative pensent qu'elle ira au-delà de l'Europe et inclura finalement le monde entier dans le but de rendre la conduite de scooters électriques plus sûre. Les bruits optimaux à utiliser pour les futurs utilisateurs de scooters électriques sont actuellement testés à l'aide de paramètres virtuels et de technologies VR.

La sécurité des passagers de Nanrobot est une priorité absolue, c'est pourquoi l'entreprise prend des mesures proactives pour protéger ses passagers à tout moment. Les conducteurs potentiels peuvent choisir parmi une variété de fonctionnalités, telles que des freins doubles, un éclairage et des feux arrière à LED brillants et un équipement de protection à un prix raisonnable. Nous insistons pour que tout le monde porte un casque lors de la conduite, car c'est la stratégie la plus efficace pour éviter un traumatisme crânien grave en cas d'accident. Soyez toujours prudent lorsque vous vous aventurez sur votre e-scooter ou votre e-bike.

RELATED ARTICLES

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Please note, comments must be approved before they are published